vendredi 15 juin 2018 à 18h30
LABASTIDE DU TEMPLE
DOMAINE DE GAZANIA
LES CHANTEURS D'OISEAUX
 Nos deux chanteurs, durant leur enfance, étaient voisins dans un petit village à une lieue, à vol d’oiseau, de la Baie de Somme. Fréquentant la même école, les mêmes terrains de jeux et les mêmes marais, ils découvrirent très vite leur don pour les imitations de cris d’oiseaux. 
Ce don, ils l’exercent et le peaufinent alors dans un seul but : briller lors des concours de chants d’oiseaux et en particulier, le plus réputé, celui d’Abbeville.
Leur talent les amène à participer à diverses émissions radiophoniques et télévisuelles, au bruitage d’une pièce de théâtre au Théâtre de Poche Montparnasse à Paris, à l’animation de la soirée de clôture du Festival animalier de Namur...
En 2006, une idée, des plus improbables, sera concrétisée par le directeur du Festival des Forêts de Compiègne : celle de placer, sur la même scène, le pianiste compositeur et improvisateur Jean-François Zygel et « ces deux oiseaux ». Ils participeront avec celui-ci au Cabaret Classique, une émission hebdomadaire sur France musique, et seront les invités de son émission La Boîte à Musique.
DOMAINE DE GAZANIA
793 Chemin de Sainte-Livrade
82100 LABASTIDE DU TEMPLE
Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au plan d'accès.
Commander
Gratuit sur réservation
0.00 €
A propos de Festik | Conditions générales de vente | Accès vendeur | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5503840